Gérer ses avis clients sur Internet |
1 Jour (8 heures) |
INTRA |
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Formation E-réputation Formacode : 15079 |
1000 € HT |
Les objectifs de la formation :
À l’issue de cette formation, le(s) participant(s) seront capables de :
- Mesurer les enjeux des avis clients
- Connaître les bonnes pratiques pour répondre aux avis positifs ou négatifs.
- Déployer des outils pour détecter et suivre les avis clients.
Programme de formation |
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Public cible : Toutes personnes amenées à gérer les avis clients au sein d’une entreprise. |
L’enjeu des avis clients
Répondre aux avis, les bons reflexes à adopter
Dénoncer un avis
Les outils de veille pour gérer ses avis
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Modalité de la formation : Stage présentiel. |
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Pré-requis : Être à l’aise avec la navigation sur Internet et un ordinateur. Test de positionnement pour la personnalisation de la formation. |
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Nombre de participants : Minimum : 1 Maximum : 8 |